Blog annuaire-du-gratuit.org
Santé et Bien Etre

Lifting efficace du visage, traitement des cernes au moyen d’ injections

5 (100%) 1 vote

Au nombre des soins médicaux esthétiques que propose le Dr B.Sar à Villeneuve-d’Ascq, les injections d’acide hyaluronique sont la méthode aidant le plus efficacement à modeler les volumes et l’apparence du visage et le traitement des cernes: la fonction de ce produit de comblement est de contribuer à une structure de peau salubre et de meilleure élasticité.

Pour ses interventions de soins esthétiques, ce praticien expérimenté privilégie l’injection d’acide hyaluronique, car cette molécule présente nombre d’avantages, parmi lesquels des risques allergéniques très faibles et une absence de propriétés carcinogéniques. Le centre médical du Dr B.Sar s’occupe principalement des questions se rattachant à la volumétrie du visage, dont le traitement des cernes, le traitement de la ride du lion et le repulpage des lèvres. Dans l’ensemble de ses démarches, ce médecin donne la priorité à un dialogue sincère et approfondi avec ses clients, afin de ne leur proposer que des interventions qui correspondent vraiment à leurs envies et à leurs besoins, renonçant à toute intervention qui pourrait de ne pas apporter d’amélioration tangible au rajeunissement d’un visage.

Repulpage des lèvres dans la région lilloise

Le volume des lèvres se conforme à quelques règles qui font qu’une bouche se révèle plaisante à voir ou inversement peu séduisante. Préalablement à toute intervention visant à modifier l’apparence des lèvres, il est fondamental que le thérapeute et le patient discutent pour déterminer quel est le but recherché, afin d’éliminer toute déception potentielle après la procédure de soins.

De même que dans d’autres domaines de la médecine esthétique, il convient de ne pas se borner à un acte ponctuel sur une partie du corps, dans le cas présent la bouche, mais englober l’intégralité du patient et ses désirs.

L’injection d’acide hyaluronique dans les lèvres doit toujours se concevoir comme une intervention personnalisée, tenant compte la globalité d’un être humain et de son visage. De façon identique, les caractéristiques de l’acide hyaluronique injecté doivent être adaptées aux lèvres traitées, car il ne s’agit pas là de figer l’expression de la figure mais simplement de procéder à un repulpage discret qui rendra un peu de volume à la bouche.

Traitement des cernes avec de l’acide hyaluronique

La traitement des cernes creux au moyen d’injections d’acide hyaluronique est une méthode novatrice élaborée par le Dr Borath Sar dont le cabinet médical se trouve à Villeneuve-d’Ascq dans la région lilloise.

Cette thérapie a pour objectif de atténuer l’allure trop prononcée d’un cerne, afin de redonner à un visage un air reposé, sans marque de lassitude ou tristesse. Au moyen de cette intervention, le fond de la zone d’ombre se soulèvera et la figure retrouvera un éclairage plus séduisant. L’injection d’acide hyaluronique n’a donc pas comme finalité de lisser les petites rides existant au niveau de la paupière, ni de corriger un cerne coloré, mais de gommer une ombre. Il est très important que le traitement des cernes par utilisation d’acide hyaluronique soit effectué avec une précision totale, afin de ne pas s’exposer au risque de comblement trop poussé du cerne. En outre ce traitement doit s’effectuer lentement, toujours dans le souci de se limiter à ce qui est strictement nécessaire et de ne pas exagérer le comblement, même s’il faut parfois prévoir un traitement supplémentaire pour la zone du regard.

Related posts

La cryolipolyse : tout ce qu’il faut savoir sur la technique

S’initier au yoga à Vevey

Comparaison des mutuelles santé : les points clés