Blog annuaire-du-gratuit.org
Santé et Bien Etre

S’initier au yoga à Vevey

5 (100%) 1 vote

Le yoga à Vevey pour tous, rémunéré de façon libre – cette idée novatrice présente de nombreux avantages tant pour les élèves que les enseignants en yoga: liberté dans le prix des cours, opportunité de fréquenter des cours sans s’inscrire ni besoin de s’annoncer, capacité de tester plusieurs styles de yoga avant d’opter pour celui qui convient le mieux aux bienfaits qui sont espérés pour la santé.

Yogafree s’affirme comme une structure qui offre à travers les divers cantons romands, grâce à une plateforme internet, des cours de yoga dispensés par des enseignants expérimentés et accessibles à tous, compte tenu que les moniteurs se se voient payés à la libre appréciation des participants.

Car non seulement les élèves ont la possibilité d’adapter le prix des cours à la baisse en cas de difficultés de budget, mais ils peuvent aussi fréquenter les séances sans inscription ni même s’annoncer préalablement.

Les élèves jouent le jeu
Tout d’abord car rares sont les participants qui ont envie d’escroquer leur enseignant en yoga. A plus forte raison si ce dernier leur propose des enseignements de qualité et s’il leur accorde en plus une sympathique confiance pour sa rétribution.
De plus les élèves se révèlent d’autant plus prodigues, qu’on leur concède la possibilité de l’être. Payer sur facture n’incite pas vraiment à la générosité!

Le paiement libre des cours de yoga sur La Riviera

Vous êtes d’accord, cela exprime la philosophie originelle du yoga. C’est sous cette forme que le yoga s’est enseigné depuis des siècles. C’est pour cette cause que Yogafree Suisse attribue autant de poids au choix pour tout élève de payer son maître selon ses moyens financiers.

La possibilité de fréquenter les séances au moment où on le souhaite
A Vevey et concrètement, Yogafree Suisse permet de donner accès au yoga à tous les budgets, aide à créer de nouveaux débouchés et, ce qui est sans doute encore plus intéressant, modifie notre rapport à l’argent.

Trouvez un cours de yoga dans la région veveysanne

Le yoga enseigne l’apaisement. Par conséquent, pour quelle raison ceux qui en dispensent l’enseignement ne relâcheraient-ils pas aussi le contrôle de leur rétribution pour tout bêtement faire confiance aux élèves? Ne serait-ce que pour éprouver le fait qu’il est beaucoup plus agréable de vivre en confiance que de désirer tout maîtriser…

Je possède déjà mon studio de yoga à vevey et mon site internet
Vous enseignez le yoga et espérez recevoir plus d’élèves? Notre structure vous propose un concept original basé sur la synergie entre votre site web actuel et un second site ultra compétitif, riche en fonctionnalités correspondant à l’enseignement du yoga.

Cette structure sans intérêt financier soutient des professeurs de yoga qui sont d’accord d’être payés sans tarif fixe, par simple donation des élèves suivant leurs leçons: une manière positive de retrouver les fondements philosophiques de cette pratique, qui accorde une grande importance aux principes de confiance et de don de soi. Le prix théorique est communiqué, mais ensuite chacun est libre de le revoir à la baisse ou à la hausse, selon son budget.

Related posts

Découvrez les crèmes coiffantes pour des cheveux bouclés

Leave a Comment