Blog annuaire-du-gratuit.org
Commerce et Economie

L’astuce pour ranger au mieux vos cartes de banque ou de crédit

Un porte-cartes est un objet indispensable lorsque vous désirez ne prendre que des cartes avec vous: sa réalisation en sections permet un excellent classement de vos diverses cartes. Grâce à un joli porte-cartes, vous ne perdrez plus de temps lorsque vous devez rapidement trouver la carte désirée.

Il existe actuellement de nombreuses grandes marques qui proposent dans leur gamme des porte-cartes pratiques, à l’aspect très plaisant, parmi lesquelles on peut évoquer Ögon Designs, Thin King, Wagner, Garzini et Smartcaze.

Les portes-cartes assurent la sécurité et la longévité de vos précieuses cartes, qui sont ainsi protégées des chocs, des salissures, de l’humidité, du chaud et du froid.

Selon vos goûts, vous pouvez opter pour un porte-cartes en maroquinerie de qualité, en métal poli ou en matériau synthétique coloré: en fonction de vos humeurs et de votre habillement, vous pouvez aussi changer chaque jour de porte-cartes, qui devient alors un objet décoratif et tendance, et que vous montrerez avec une certaine fierté. A relever encore qu’il existe également une gamme de porte-cartes conçus pour des usages particuliers, comme notamment les porte-cartes magiques ou les porte-cartes anti skimming qui vous prémunissent contre les risques de piratage des cartes bleues.

Le porte-cartes, pratique, élégant et classe!

Au moyen d’un porte-cartes dans votre poche ou dans votre sac à dos vous avez désormais la possibilité d’emporter toutes vos cartes, cartes bleues et cartes de fidélité dans un seul et unique étui. Selon votre personnalité, vous choisirez un porte-cartes en maroquinerie turquoise ou de nuances anthracites plus classiques, un porte-cartes en métal, ou pourquoi pas en matière synthétique: un artiste optera pour un porte-cartes aux couleurs joyeuses alors qu’un banquier verra son choix de porter sur un porte-cartes au look plus austère, correspondant mieux à sa profession.

Des porte-cartes, autant le dire, il y en a une variété infinie tant cet accessoire se généralise depuis le début des années 2000: les marques les plus renommées rivalisent d’inventivité pour proposer continuellement des porte-cartes qui sortent de l’ordinaire.

Les particularités de chaque porte-carte touchent dans une certaine mesure à sa dimension, au nombre de cartes que l’on peut y classer, au matériau utilisé, à la teinte, au mécanisme d’ouverture mais également au prix, car si certains porte-cartes sont purement utilitaires, d’autres se conçoivent en tant que vrais signes de singularité, comme notamment ce que représente une montre de luxe ou une ceinture.

La manière commode d’organiser vos cartes

Si vous avez des difficultés à conserver votre porte-monnaie en ordre, que tout y est sens dessus dessous et que vous n’arrivez plus à mettre la main sur votre carte de sécurité sociale ou votre carte bancaire, alors il il vous faut songer à acquérir un porte-cartes.

Ce petit accessoire vous sera d’une grande utilité, jour après jour: disponibles en de nombreux formats, les porte-cartes existent en aluminium, en maroquinerie ou en matière synthétique de teintes vives ou discrètes. Ils permettent de classer l’ensemble de vos cartes, tant les cartes de visite que votre carte grise ou que vos cartes de fidélité: les formats les plus évolués comportent de la place pour plus de 20 cartes, alors que les modèles les moins onéreux sont conçus pour ne conserver que vos quelques cartes les plus indispensables.

En plus de son utilité évidente, un porte-cartes peut aussi être un très joli accessoire, bien assorti à votre garde-robe et en harmonie avec votre style vestimentaire. En société et au bistro, quand arrive l’heure de l’addition, vous ressentirez même une certaine fierté à ouvrir votre porte-cartes et à en extraire votre carte bleue, avant de régler la note avec tact et délicatesse.

Related posts

Transfert de leasing: ce qu’il faut savoir

Réorganisation de dettes pour particuliers

Factures électroniques, la nouvelle norme pour les années à venir

Comment choisir une urne funéraire ?

Comment protéger ses documents les plus importants

Le business plan, un document indispensable pour tout entrepreneur

Traduction de documents en toutes langues pour les entreprises

Abis Nettoyage: le spécialiste en nettoyages et conciergerie

Petits crédits, les meilleures solutions en 2021