Blog annuaire-du-gratuit.org
Voyage et Tourisme

Quelles villes visiter durant ses vacances en famille en Australie ?

L’Australie est une destination que les voyageurs en famille devront absolument visiter. Cette contrée dispose d’une impressionnante collection de merveilles naturelles. Petits et grands y seront comblés. Toutefois, il n’est pas toujours facile d’organiser un séjour avec toute sa tribu dans cette destination. Les vacanciers devront choisir les villes à visiter, celle où ils devront atterrir, etc.

Une escapade en famille au cœur de la ville de Perth

Perth, capitale de l’État d’Australie-Occidentale, est une ville à découvrir lors d’une virée en famille en Australie. Elle représente une destination d’atterrissage parfaite au pays. Une fois arrivés dans cette ville isolée, les vacanciers se dépayseront à coup sûr. Durant leur séjour en famille à Perth, ils pourront faire un tour au Kings Park. Ce poumon de verdure en plein cœur de la ville mérite largement le détour. Les vacanciers pourront y faire des randonnées pédestres ou à vélo. Ceci leur permet d’explorer les différents recoins du parc. Les touristes pourront aussi y faire une promenade en Segway. Cette option ravira certainement des plus jeunes. Toutefois, ces derniers devront être âgés de plus de 12 ans pour pouvoir participer à cette activité. Les voyageurs s’émerveilleront en sillonnant les sentiers de brousse de Kings Park. La vue sur la ville de Perth les impressionnera également.

Sidney, une excellente destination pour un voyage en famille

Les vacanciers pourront aussi démarrer leur circuit familial en Australie par Sydney. Cette charmante ville est la plus touristique du pays. Elle a énormément de choses à faire et à découvrir en famille. Cliquez ici pour en savoir plus sur les raisons de visiter Sidney. Lors d’un séjour dans cette destination, les voyageurs en famille devront visiter le Sea Life Sidney Aquarium. Cette merveille possède une impressionnante collection de poissons, de tortues, de requins, etc. Les amateurs d’activités nautiques devront également profiter de leur passage à Sidney pour visiter quelques-unes de ses belles plages. Celle de Bondi Beach est parfaite pour s’initier ou se perfectionner en surf. Les touristes pourront également privilégier Balmoral Beach. Cette plage est surtout connue pour ses eaux tranquilles. Les vacanciers pourront y profiter d’une belle partie de baignade en famille. Ils y auront aussi l’opportunité de faire du stand-up paddle ou du kayak.

Passer de super moment en famille dans la ville d’Adelaïde

Adelaïde est aussi une des grandes villes australiennes à explorer en famille. Cette destination paisible est parfaite pour ceux qui veulent se dépayser loin de la foule. Le Central Market fait partie de principales attractions touristiques d’Adelaïde. Les touristes y trouveront de nombreux stands proposant des produits locaux, divers plats, etc. Un circuit en famille à Adelaïde restera incomplet sans avoir visité le sanctuaire des dauphins. Le kayak est une option très intéressante pour explorer ce joyau naturel. Les voyageurs pourront ainsi se rapprocher des dauphins. Pagayer au milieu de ces magnifiques créatures marquera leur séjour à Adelaïde. Durant l’expédition en kayak, les touristes s’émerveilleront au cœur d’un paysage décoré par des mangroves vieilles de 10 000 ans. Pour en savoir plus sur les circuits qui passent par Adelaïde, les voyageurs devront cliquer ici. Ils y trouveront aussi plusieurs conseils pour personnaliser leur séjour au pays.

Related posts

Chauffeur vtc Paris Charles de Gaulle : des avantages pour votre séjour professionnel

En ½ pension ou en pension complète pour vos prochaines vacances ?

Budget limité : astuces pour trouver une location de canoë à Vallon Pont d’Arc pas chère

Réussir brillamment un voyage d’affaires en Indonésie sans faux-pas ni soucis

Les plus beaux coins de la Malaisie pour faire une petite excursion

Service de mini-bus avec chauffeur à Paris

Canoë vallon Pont d’arc

Visitez la Corse en bateau

Mettre une parenthèse à ses tracas via trois sports nautiques à Cuba