Blog annuaire-du-gratuit.org
Voyage et Tourisme

En ½ pension ou en pension complète pour vos prochaines vacances ?

Admirez la beauté des Pyrénées set ses chaînes de montagnes et visitez pour la première fois le château de St Béat. En pension complète ou en ½ pension, choisissez la formule qui vous convient, en fonction de votre budget.

Où se loger lors de votre séjour dans les Pyrénées ?

En plein cœur des Pyrénées et de ses montagnes, découvrez un centre de vacances et un hôtelier à la fois. Il vous propose des chalets à louer qui sont nichés dans le village d’Arlos. Ce dernier se trouve à quelques pas de Luchon et Saint-Béat en Haute-Garonne (31).

Même si les chalets proposent une ambiance rustique, le confort de vie est toujours optimal. En effet, ils sont indépendants et sont équipés d’une cuisine, d’une douche, WC et lavabos.

Concernant les repas, vous pouvez choisir entre une pension partielle ou complète. La ½ pension à St Béat vous permet de bénéficier de l’hébergement et du petit déjeuner et dîner/déjeuner. Si vous optez pour la formule complète, vous bénéficiez du logement de votre choix avec un repas complet, boissons comprises.

Que vous voyagez en solo, en couple ou en groupe, même de 150 personnes, il y aura toujours une solution d’hébergement pour vous. En effet, des petits et grands chalets plus spacieux ont aménagés sur un grand parc de plus de 2 hectares.

Vous souhaitez vivre une expérience unique, pourquoi ne pas séjourner dans des gîtes ou un camping ? Sachez que vous pouvez également vous fier au confort offert par un hôtel.

Par ailleurs, ne craignez pas d’être déconnecté du monde, car vous avez à disposition une connexion internet illimitée. Vous serez toujours en contact avec vos proches et si vous êtes un grand bosseur, vous pouvez toujours jeter un coup d’œil à votre boîte mail, même en étant en vacances.

Que visiter à St Béat ?

En partant de votre chalet situé à Arlos, mettez-vous dans la peau d’un aventurier en suivant le topo-guide photo. Nul besoin de partir en voiture, marchez à pieds pour admirer la beauté des Pyrénées et en profiter pour faire vos courses.

À savoir que la marche à pieds est un moyen d’entretenir la santé physique (avoir une bonne circulation sanguine) et psychique. Il vous suffit de ¾ d’heures pour atteindre St-Béat sans passer par la route nationale. Vous y visiterez le château, les sculptures et le moulin des arts.

Related posts

Budget limité : astuces pour trouver une location de canoë à Vallon Pont d’Arc pas chère

Les plus beaux coins de la Malaisie pour faire une petite excursion

Mettre une parenthèse à ses tracas via trois sports nautiques à Cuba

Chauffeur vtc Paris Charles de Gaulle : des avantages pour votre séjour professionnel

Canoë vallon Pont d’arc

La culture de l’Inde au cœur de son voyage en Asie

Service de mini-bus avec chauffeur à Paris

A voir en Ardèche : les sites et activités incontournables

Réussir brillamment un voyage d’affaires en Indonésie sans faux-pas ni soucis