Blog annuaire-du-gratuit.org
Commerce et Economie

Création d’entreprise: les conseils de Julien Foussard

Si vous ressentez le désir de lancer une nouvelle entreprise, vous vous trouvez probablement confronté à une série de questions par rapport auxquelles vous aimeriez bien obtenir des réponses pertinentes émanant d’une personne sérieuse. Comme investisseur et spécialiste de la tech, J.Foussard est à même de vous décrire les obstacles à surmonter dans ce genre de démarche, qui englobent par exemple:

  • la levée de fonds
  • le paiement de locaux
  • l’investissement pour le matériel
  • le recrutement de collaborateurs
  • la façon de se faire connaître

En mettant à votre disposition son expérience et en proposant plusieurs réponses à chaque question, J.Foussard espère de la sorte encourager de nombreux jeunes à bien commencer et à atteindre leurs buts, sans s’égarer dans des impasses.

Cet entrepreneur éprouvé, énergique, au tempérament bien trempé et persévérant, place au coeur de ses préoccupations l’idée de participer à la formation d’entreprises innovantes, garantissant la vitalité du digital dans notre pays. Au travers de divers articles, publiés sur le site perf de Julien Foussard, vous pourrez bénéficier de l’expérience de ce fondateur d’entreprise ayant concrètement éprouvé les affres et les moments heureux susceptibles de se présenter dans le processus conduisant à la fondation d’une entreprise.

Un investisseur de renom pour vous guider dans le monde digital

Spécialiste du monde de la tech, Julien Foussard s’est investi dans l’aventure entrepreneuriale dès l’âge de 21 ans, en fondant plusieurs entreprises travaillant sur internet. Spécialisé dans les prestations digitales et tout ce qui peut y toucher, il a pour volonté d’encourager l’innovation dans les secteurs se rapportant aux nouvelles technologies, en mettant au centre de son approche le dynamisme et le potentiel économique, notamment par la mise en valeur de ses vastes connaissances dans tout ce qui se rapporte au marketing en ligne et aux taux de conversion. Par le biais de sa grande expertise du secteur de l’entreprise, J.Foussard offre ses conseils à de jeunes entrepreneurs pour leur permettre de avancer avec efficacité dans l’univers parfois opaque de l’internet, en donnant toujours la priorité à la rigueur et à l’intégrité, vertus qui seules sont à même de garantir la réussite sur la durée, y compris dans un environnement aussi versatile que les nouveaux médias. Dans la manière de travailler de J.Foussard il n’y a pas de tolérance pour les approximations, l’esbroufe ou le bla-bla: seules ont de l’importance la correspondance entre un marché éventuel et la manière d’y répondre avec pertinence.

Apprendre à démarrer son entreprise avec J.Foussard

En tant que spécialiste du management et du e-commerce, J.Foussard est probablement l’une des personnes les plus capables de proposer son expérience à la disposition des jeunes entrepreneurs. Ses nombreuses expériences au sein du monde du travail l’aident actuellement à aborder un grand nombre de thèmes comportant l’innovation digitale, le bien-être au travail, les diverses façons de partager l’information, les méthodes pour obtenir plus de pertinence dans la réalisation d’une tâche.

Durant ces dernières années, J.Foussard s’est engagé financièrement dans bien des entreprises et en a également fondé quelques-unes.

C’est ainsi qu’il est en capacité de guider les jeunes talents, pour les accompagner au cours des étapes successives qu’exige la mise sur pied d’une nouvelle entreprise, les aidant à trouver réponses à diverses interrogations, telles que: quel est le bon moment pour se lancer, quelles sont les priorités, comment bien s’organiser, où dénicher des investisseurs, comment déterminer son plan d’action? Loin de ce que l’on pourrait penser, travailler dans l’univers du digital demande de conserver constamment les pieds sur terre, d’établir des prévisions économiques fiables, et de ne pas se laisser enivrer par une réussite trop rapide qui, si elle ne repose pas sur des bases robustes sur le long terme, peut s’écrouler très rapidement.

Related posts

Extrait KBIS d’une entreprise, où le commander?

Transfert de leasing: ce qu’il faut savoir

Factures électroniques, la nouvelle norme pour les années à venir

Réorganisation de dettes pour particuliers

Traduction de documents en toutes langues pour les entreprises

L’astuce pour ranger au mieux vos cartes de banque ou de crédit

Comment protéger ses documents les plus importants

Abis Nettoyage: le spécialiste en nettoyages et conciergerie

Sécurité maison les bons reflexes